Villemontoire Charentigny mairie

Villemontoire,

une commune aux portes de la vallée de la crise

Actualites d'Ici et d' Ailleurs

Fleurissements et Eglise

15/07/2024

Une mention spéciale doit être délivrée à trois personnes qui , silencieusement, embellisent nos monuments et manisfestations .

En effet, depuis de nombreuses années, Emilia compose avec les fleurs de son jardin les bouquets qui seront déposés sur les monuments de nos morts, avec un goût et une gentillesse qui n'ont d'égaux que sa discrétion et sa modestie .  Qu'elle en soit remerciée.

Par ailleurs, depuis quelques années, des plantes arrivent mysterieusemnent autour de l'église, de même que l'intérieur de l'édifice reprend petit à petit "figure humaine" . Tout cela se fait grâce au travail acharné de Christian et Joël qui se désolaient de voir le saint lieu livré aux araignées et autres parasites et ont fait de sa sauvegarde leur cheval de bataille . N'hésitez pas à aller voir leur travail !